Qui sommes-nous ?

Prendre rendez-vous

Contactez-nous dès maintenant par téléphone ou par e-mail.

Contactez-nous

Kinésithérapeute

Romane Gerin

Originaire de Bruxelles, j’ai obtenu mon diplôme en kinésithérapie auprès de l’institut Parnasse-ISEI et à l’université de Gand.

Passionnée par le corps humain et l’activité physique, j’ai poursuivi mon apprentissage par le biais de formations complémentaires. Je me suis ainsi spécialisée en kinésithérapie du sport, en kinésithérapie cardio-respiratoire ainsi qu’en kinésithérapie cervico-maxillo-faciale.

Après avoir travaillé en maison de repos, en hôpital et en cabinet privé, j’ai voulu lancer mon propre projet : l’ouverture de mon cabinet de kinésithérapie et d’ostéopathie. Je suis honorée d’avoir mes trois collègues qui m’ont rejoint dans cette nouvelle aventure.

Site web : https://kinegerin.be
Horaire : du lundi au vendredi de 8h00 à 19h30
Langues parlées : FR – NL - ANG

+32 474 41 66 41

Kinésithérapeute

Antoine Moeyersoms

Passionné depuis mon plus jeune âge par le sport et le dépassement de soi, c’est tout naturellement que j’ai choisi d’entreprendre mes études de kinésithérapie.

Ancien rugbyman reconverti comme kinésithérapeute d’une équipe de première division de rugby, les blessures et les rééducations font partie de mon quotidien depuis de nombreuses années. Ma volonté est d’amener mes patients à être acteurs de leurs soins et de les faire bouger toujours plus. Je suis actuellement en formation complémentaire de kinésithérapie sportive, toujours dans l’optique de prendre en charge mes patients de la meilleure manière qu’il soit.

Horaire : du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00
Langues parlées : FR - ANG

+32 476 05 38 83

Kinésithérapeute

Valentine Bourgeois

Passionnée par les sciences et le sport depuis toujours, il m’était évident de m’orienter vers des études de kinésithérapie que j’ai réalisées à l’Université Libre de Bruxelles.

Une fois mon diplôme en poche, j’ai décidé de mettre mes connaissances au profit de populations défavorisées de la banlieue sud de Lima (Pérou), au sein d’une association de bénévoles.

De retour à Bruxelles, j’ai eu l’opportunité de travailler à la Clinique Sainte-Élisabeth (Uccle) dans différents services : orthopédie, neurologie, revalidation, gériatrie, etc.

Actuellement, j’y travaille à mi-temps afin de consacrer le reste de ma journée aux domiciles et au cabinet où je suis les après-midis. J’y prends en charge les pathologies orthopédiques post-opératoires, les pathologies liées au sport, neurologiques, mais également pédiatriques respiratoires, les troubles de l’équilibre, etc.

Horaire : du lundi au vendredi de 13h00 à 20h00
Langues parlées : FR — ANG

+32 498 67 60 27

Ostéopathe

Mathieu Vandevoorde

Adolescent, j’ai découvert la relation au corps et le travail du toucher au travers du massage thaïlandais puis, plus tard, du Watsu.

Attiré par le domaine médical, l’aide et le soin aux personnes, je me suis inscrit à l’Université Libre de Bruxelles pour un cursus de 6 ans en ostéopathie (un bachelier et deux masters).

Aujourd’hui diplômé, je consulte dans deux cabinets au centre d’Uccle. Je continue par ailleurs à me former dans différentes branches de l’ostéopathie, approfondissant tant l’approche structurelle que fonctionnelle, et notamment en pédiatrie pour la prise en charge des nourrissons au centre Haptis.

Site web : http://uccle-osteopathe.be
Horaire :
du lundi au vendredi de 8h30 à 13h00
Langues parlées : FR — ANG

+32 492 71 98 71